Pages

vendredi 1 octobre 2010

90° ,180°, 360°....Panoramiques !

    Quoi de mieux qu'une photo panoramique pour avoir un véritable aperçu du paysage. Alors voici une sélection de mes plus beaux panoramiques. Vous trouverez des paysages de montagnes (Chamrousse, Belledonne, chartreuse,...) et de mer (Biarritz).



Info technique: ces panoramiques sont un assemblage de plusieurs photos qui se collent et s'ajustent entre elles. Le nombre de clichés pour créer mes panoramiques vont de 2 à plus de 13 photos. Pour réaliser un 360° on peut aller à beaucoup plus de photos (tout dépend du zoom utilisé)



Photo by Me / APN: Canon Powershot A95 & Canon Powershot SX10 


> Cliquez sur les photos pour les agrandirent!































2 commentaires:

  1. ayé ça marche, alors voilà je fais le premier commentaire sérieux: superbes photos! ça respire la sérénité! trop beau les mers de nuages!
    c'est à fond dans le theme de la soirée today, ce soir c tartiflette...pour un petit bout de savoie au pays basque!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime!!!!
    Bon début pour ce blog d'artiste et ces invitations au voyage!

    T'as un don! je t'aime!

    RépondreSupprimer